| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mar 6 Fév - 8:54 | |
| Oui, mais je doute que les directeur artistique de Dragon Quest soient intéressé par des dessins comme les miens étant donné qu'il existe beaucoup de dessinateurs plus talentueux que moi. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mar 6 Fév - 12:34 | |
| Oui, mais toi tu est unique ! ^^ | |
|
| |
Mizoli85 Lancier confirmé
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Student in English Loisirs : Les jeux vidéos bien entendu. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar 6 Fév - 13:05 | |
| Oui, je dois avouer que tes dessins ne sont vraiment pas-mal. Comme l'ont dit les autres, je pense qu'un recrutement pour les assistants d'Akira Toriyama serait proche de toi. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
Nombre de messages : 862 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos, Photoshop et musique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mer 7 Fév - 6:17 | |
| Oui, c'est pour plus tard (enfin, je pense). | |
|
| |
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 10 Fév - 9:07 | |
| Sincèrement ? Je doute que j'ai le niveau pour faire partie des assistant de Toriyama mais bon, je peut quand même rêver. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 10 Fév - 9:39 | |
| Moi, je pense que tu à tout à fait le temps de te consacrer au dessins afin de perfectionner ton niveau. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
Nombre de messages : 862 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos, Photoshop et musique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 10 Fév - 9:53 | |
| Oui, Kojiro a raison. :mcyellow: Mais ne tâche pas de passer ta vie dessus. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Sam 10 Fév - 9:54 | |
| Oui évidemment, n'oublie pas tes études. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|