| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Mes créations Ven 15 Déc - 9:13 | |
| Bonsoir, je vous offre ma première création qui date d'il y à peu près 4 mois. Je posterais les autres plus tard. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 9:17 | |
| Vraiment très beau, bravo ! Les finitions dans les plis sont très précise les couleurs sont magnifiques. | |
|
| |
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 9:33 | |
| Merci beaucoup. Je posterai les autres demain. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 9:36 | |
| Je suis impatient de les voire. | |
|
| |
Kasoli85 Voyageur / Voyageuse
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Quelque part ou peut-être pas. Emploi : Etudiant Loisirs : Dragon Quest Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 11:19 | |
| Très beau dessin, mais je trouve que le héros prends une allure asser étrange. :? | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 11:32 | |
| Merci beaucoup, comme je 'lai déjà dit, je posterai les autres demains. A propos de l'allure du héros, j'ai toujours eu difficile à dessiner mes personnages droit. | |
|
| |
Kasoli85 Voyageur / Voyageuse
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Quelque part ou peut-être pas. Emploi : Etudiant Loisirs : Dragon Quest Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Ven 15 Déc - 11:39 | |
| Ha ok. | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Sam 16 Déc - 3:26 | |
| Comme promis, voilà mes autres dessins : Je me suis permis de les modifier. Voilà le Héros et Yangus dans une tenue que l'ont ne voit pas très souvent. Là nous avons le Héros avec sa tension à 100 et avec une tenue de namek de Dragon Ball. Ici vous pouvez voir un de mes dessins lorsque je fait une petite pause. Ça ressemble plus ou moins à ça. Comme vous avez pu le constater, je m'inspire beaucoup du style de Mr Toriyama pour mes dessins, à force d'avoir été baigner dans Dragon Ball pendant toute mon enfance et mon adolescence, ça laisse des traces. Voilà, c'est tout pour le moment, j'essayerais de me libérer pour en refaire quelques uns. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Sam 16 Déc - 4:24 | |
| Sincèrement, j'adore t'es dessins. J'espère que tu en fera vite d'autres ! | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
Nombre de messages : 862 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos, Photoshop et musique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mer 27 Déc - 5:20 | |
| | |
|
| |
ptit_drogo Aideur DQ 8
Nombre de messages : 1970 Age : 29 Localisation : couzon au mont d'or Loisirs : wii,magic,sortir... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Jan - 13:00 | |
| de loin ma premiere impression etait: wouarf wouarf!!!! c'est quoi ce dessin de maternelle?!!!
ensuite j'ai remarquer que c'etait pas si mal... | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
Nombre de messages : 862 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos, Photoshop et musique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Jan - 7:19 | |
| Ma première réaction fut pareille mais après... | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Jan - 12:00 | |
| Un dessin de maternelle ? Est-ce une insulte, une menace ? :mcyellow: Non, mais je ne savait pas que mes dessins font penser à un dessin d'un gamin de 4 ans. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Lun 22 Jan - 10:13 | |
| Boarf, mais il y a des idées et du talent... | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Ven 26 Jan - 9:27 | |
| Oui et surtout de l'imagination pour inventé des tenues pour les héros de DQ. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Ven 26 Jan - 9:39 | |
| Ouaip, tu devrais te proposer comme directeur artistique de DQX ! | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Ven 2 Fév - 13:13 | |
| Pourquoi pas, peut-être que je serais le prochain assistant de Mr. Toriyama. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Ven 2 Fév - 14:34 | |
| Avant tout, faut déjà parler le Japonais. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Sam 3 Fév - 1:43 | |
| Pas besoin, :mcyellow: si l'ont parle Anglais c'est nécessaire. Parce qu'au Japon, il y à une partie du pays qui parle Anglais. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Sam 3 Fév - 4:36 | |
| Mouais, bon le Japonais est la langue majoritaire au Japon. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Sam 3 Fév - 4:52 | |
| Oui, mais elle est très difficile à apprendre. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Dim 4 Fév - 3:43 | |
| Je ne sais même pas comment écrire "bonjour" en Japonais. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Mes créations Dim 4 Fév - 8:02 | |
| Ohayo !!! :mcyellow:
P-S : Ça part un peut en HS. ^^ | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Dim 4 Fév - 10:09 | |
| Oui un peut. Il en faut pas oublier que le sujet principal de ce topic sont mes dessins. Enfin bref, je parle effectivement un peut l'anglais, peut-être que je partirais au Japon plus tard. | |
|
| |
LRT92™ Modérateur
| Sujet: Re: Mes créations Lun 5 Fév - 7:28 | |
| Qui sait ? Peut-être tes talents de dessinateurs seront enfin reconnus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|