| Présentation de X-Tails | |
|
+3Kojiro ptit_drogo Shaolan Le Cynique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaolan Le Cynique Lancier confirmé
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Chez le diable Emploi : En tout cas pas un boulot pourri comme toi... Loisirs : Niark vous ne le saurez jamais scarabés ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Présentation de X-Tails Mer 11 Oct - 6:47 | |
| salut ! je viens du forum jeux vidéos.com par lequel j'ai connu ce site,j'ai 12 ans,je suis fan de Dragon Quest et de GTO(un manga) je trouvais que ce site avait l'air bien alors je me suis inscrit ! | |
|
| |
ptit_drogo Aideur DQ 8
Nombre de messages : 1970 Age : 28 Localisation : couzon au mont d'or Loisirs : wii,magic,sortir... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 11 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Chez le diable Emploi : En tout cas pas un boulot pourri comme toi... Loisirs : Niark vous ne le saurez jamais scarabés ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 11 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 11 Oct - 10:02 | |
| Bienvennue sur le forum ! Moi aussi j'aime bien GTO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 11 Oct - 11:45 | |
| ah ! trop cool je vois jamais personne qui connait GTO ! | |
|
| |
ptit_drogo Aideur DQ 8
Nombre de messages : 1970 Age : 28 Localisation : couzon au mont d'or Loisirs : wii,magic,sortir... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Jeu 12 Oct - 11:55 | |
| moi je connais,mais je suis pas fan | |
|
| |
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 13 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! :goccia: GTO | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 13 Oct - 14:03 | |
| ah non c'est pas ca XD merci de votre acceuil ! | |
|
| |
Sebastien Modérateur
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Bretagne Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE. Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Sam 14 Oct - 12:28 | |
| Oui, le nom GTO appartient aussi à une marque de vielle voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 18 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Vinjerry Voyageur / Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mer 18 Oct - 11:53 | |
| GTO c'est trop puissant j'ai tous les animes, tous les scans (GTO Young GTO et Bad Company) et tous les épisodes de la série live (avec de vrais acteurs) et aussi le film et toutes les musiques du manga !!! | |
|
| |
Sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Jeu 19 Oct - 10:19 | |
| Moi je possède les 2 premiers tomes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Jeu 19 Oct - 11:40 | |
| cool,enfin un qui est FAN de GTO comme moi je suis un FAN FOU FURIEUX j'aime tout ce qui se rapporte a GTO j'ai les 9 premiers tomes(pas pu acheter les autres snif) presque tout les coffrets collectors et deux posters | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Jeu 19 Oct - 13:00 | |
| Je crois que Ratchet aime GTO aussi mais je n'en suis pas sure du tout. | |
|
| |
Vinjerry Voyageur / Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 20 Oct - 6:32 | |
| fou furieux de GTO trop bien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 20 Oct - 9:22 | |
| j'ai Onizukaié mon casier en mettant plein de photos de lui ! XD | |
|
| |
ratchet Newseur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : saint-amand ( Belgique ) pas loin de chez akira-samja Emploi : étudiant et newseur Loisirs : la play, pc, karater, les mangas ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 20 Oct - 11:15 | |
| (pas spouvent la mais) bienvenue a toi et vive le bons mangas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 20 Oct - 11:31 | |
| Je m'en doutais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Ven 20 Oct - 15:34 | |
| lol,merci beaucoup tout le monde ! | |
|
| |
cochon dingue Sorcier / Sorcière
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : dans une ferme qui possède un pc et des console de jeux video Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails Mar 31 Oct - 3:17 | |
| bienvenue welcome to the forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de X-Tails | |
| |
|
| |
| Présentation de X-Tails | |
|