| Présentation de Devilsensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devilsensei Voyageur / Voyageuse
Nombre de messages : 4 Localisation : Pres de ma PS2 Emploi : Collegien Loisirs : les jeux video,les mangas, l'informatique... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Présentation de Devilsensei Dim 24 Sep - 9:26 | |
| Hello!je suis Devilsensei et g répondu a l'appel de jeuxvideo.com j'adore les mangas en particulier Naruto, Fulmetal Alchemist et Fly!mes jeux préférés sont: Dragon Quest 8 Final Fantasy XI Final Fantasy VII Final Fantasy X Dark Chronicle Autrement dans dragon quest mon préféré c le capitaîne crow et le seigneur des dragoviens! J'esperrais etre bien accuellit sur ce forum! | |
|
| |
Devilsensei Voyageur / Voyageuse
Nombre de messages : 4 Localisation : Pres de ma PS2 Emploi : Collegien Loisirs : les jeux video,les mangas, l'informatique... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Dim 24 Sep - 9:29 | |
| A oui!j'ai fini dragonquest a 100 pour cent et je pourrai vous aidé g eu le guide officiel. | |
|
| |
Kojiro "Le chef"
Nombre de messages : 2398 Age : 33 Localisation : Longue vie à Dragon Quest Europe ! Loisirs : Dragon Quest 8, New super Mario Bros, Mario Kart DS,... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Dim 24 Sep - 11:32 | |
| Bienvenue sur le forum Devilsensei. J espère que tu t'amusera bien parmis nous. | |
|
| |
ptit_drogo Aideur DQ 8
Nombre de messages : 1970 Age : 28 Localisation : couzon au mont d'or Loisirs : wii,magic,sortir... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Dim 24 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Itachi Sorcier / Sorcière
Nombre de messages : 82 Localisation : Non loin d'un avertos ^^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Jeu 28 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
nevy Bretteur amateur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : dijon Loisirs : manga, sortir, ciné, moto, jeux video Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Ven 29 Sep - 12:00 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
ratchet Newseur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : saint-amand ( Belgique ) pas loin de chez akira-samja Emploi : étudiant et newseur Loisirs : la play, pc, karater, les mangas ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei Mer 4 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Devilsensei | |
| |
|
| |
| Présentation de Devilsensei | |
|